Politique de retour

Politique de retour

Chez Bellezza Firenze, nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients. Toutefois, il peut arriver que vous souhaitiez retourner un produit. Dans ce document, nous expliquons clairement notre politique de retour.

Conditions de retour

  • Vous ne pouvez enregistrer un retour qu’après avoir physiquement reçu l’article.

  • Les frais de retour sont entièrement à la charge du client, y compris les frais d’expédition internationaux.

  • Les articles doivent être non utilisés, non lavés, non endommagés et dans leur état d’origine, avec toutes les étiquettes et cartes encore attachées.

  • L’essayage est autorisé, mais le port n’est pas autorisé.

  • Le retour de produits commandés volontairement en plusieurs tailles dans l’intention d’en retourner une partie n’est pas autorisé.

Procédure de retour

  1. Enregistrez votre retour via info@ElisedeParis.fr dans les 14 jours suivant la réception de l’article.

  2. Vous recevrez de notre part l’adresse de retour de notre fournisseur (situé en Chine).

  3. Vous renvoyez l’article entièrement à vos frais, y compris les éventuels frais de douane ou d’expédition.

  4. Nous vous conseillons toujours d’utiliser un mode d’expédition avec suivi (track & trace).

Remboursement
Après réception de l’article à l’adresse de retour et approbation de l’état du produit, le montant de l’achat sera remboursé dans un délai de 14 jours via le moyen de paiement initial.

Responsabilité

  • Nous ne sommes pas responsables des colis perdus si le suivi indique que l’article a été livré à l’adresse fournie par le client.

  • En cas d’adresse incorrecte, la responsabilité incombe au client.

  • Les erreurs d’adresse doivent être signalées dans les 24 heures suivant la commande.

Contact
Pour toute question concernant les retours, vous pouvez nous contacter via info@ElisedeParis.fr.