Expédition et livraison

Expédition et livraison

Nous nous efforçons de livrer votre commande le plus rapidement et correctement possible. Dans ce document, vous trouverez toutes les informations concernant notre politique d’expédition et de livraison.

Délai de traitement
Les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant les informations de suivi (tracking).

Délai de livraison
Le délai de livraison moyen est de 3 à 7 jours ouvrables, en fonction de votre localisation. Veuillez noter que la livraison peut être retardée pendant les périodes de forte affluence ou en raison de procédures douanières.

Mode d’expédition et provenance
Toutes les commandes sont expédiées directement depuis notre fournisseur situé en Chine. Par conséquent, des frais de douane peuvent s’appliquer selon le pays de livraison.

Frais d’expédition
Les frais d’expédition sont indiqués lors du passage à la caisse. Ils dépendent du poids, de la destination et du mode d’expédition choisi.

Responsabilité lors de l’expédition

  • Si les informations de suivi indiquent que le colis a été livré, la responsabilité incombe au client.

  • Veuillez vérifier soigneusement votre adresse ; toute erreur doit être signalée dans les 24 heures suivant la commande.

Pour toute question concernant l’expédition, vous pouvez nous contacter via info@ElisedeParis.fr.